Avertir le modérateur

05/09/2009

Nicolas Sarkozy envoie un SMS aux 1.800 jeunes populaires

UNIVERSITE D’ETE – Le président de la République leur a fait savoir qu’il pensait bien à eux…

«Une petite pensée, c’est toujours sympa». Ce matin, Cédric et Florian ont reçu un SMS du chef de l’Etat. «Je pense bien à vous tous aujourd'hui. Je sais pouvoir compter sur vous pour défendre nos idées qui sont en train de changer la France», leur a-t-il écrit ainsi qu’aux 1.800 participants au campus des Jeunes Populaires de Seignosse.  P1010537.JPG

«C’est motivant pour nous les militants de recevoir ce genre de message», explique Florian, militant du Var de 22 ans. A ses côtés, Cédric qui est Responsable Départemental Jeune (RDJ) dans le Var ne s’attriste pas de l’absence de Nicolas Sarkozy à Seignosse. «Il a un emploi du temps très chargé, on comprend qu’il ne soit pas là. Et à la limite, on préfère qu’il s’occupe des Français plutôt qu’il soit à nos côtés.»

«Et puis on a déjà énormément de membres du gouvernement et de la majorité qui ont fait le déplacement », renchérit Florian au moment même où Alain Juppé fait son entrée sur le «campus».

Commentaires

" on préfère qu'il s'occupe des français""
Les gens aiment les belles histoires, ils croient toujours que les politiciens travaillent pour le peuple.
Les militants extrémistes, sont des défenseurs d'un systeme pourri, et les mecs au pouvoir, ils doivent bien se marrer.

Écrit par : ricastis | 05/09/2009

propagande, fanatisme sont entretenues soigneusement ! ces jeunes doivent ensuite recruter et étendre tous leurs reseaux ! c'est beau la politique d'un président qui mélange les genres !

Écrit par : lambda | 05/09/2009

Aujourd'hui l'agenda du président est vide
et dimanche il ne travaille pas non plus.

Difficile d'expliquer à la France qu'il faut travailler le Dimanche
alors que le premier fonctionnaire de l'état ne se déplace même pas pour soutenir ceux qui appuient le parti présidentiel ?

Écrit par : Le bateleur | 05/09/2009

Sarkozy utilise les moyens modernes dont il dispose.
Il ne faut rien y voir de plus.
Pour le reste militer rime avec limiter (dans les deux sens), ceci vaut pour l'ensemble des partis et religions.
LIBRE je suis LIBRE je reste.

Écrit par : luca06 | 05/09/2009

il y aquelques mois j'ai envoyé un mail à la présidence : mon épouse, conjointe collaboratrice pour qui j'ai cotisé 14 ans à l'ORGANIC s'est vu répondre par le RSI que ces années n'étaient pas prises en compte, les cotisations devant être personnelles : or elle n'avait pas le droit d'être rénumérée : cherchez la première erreur ! la deuxième provient d'une certaine loi "FILLON" votée en 2003 mais le décrêt n'est paru qu'en 2007 : la PRESIDENCE a daigné me répondre que mon message a été transmis à M. le Préfêt du Val d'Oise (sic) et depuis SILENCE COMPLET >je préfèrerai que notre Président pense au du des personnes qui ont travaillé qu'à envoyé des SMS à des gens qui se réunissent pour rien.
Travailler pour gagner plus ou travailler pour ne pas être bénéficiaire d'une retraite :
REFLECHISSEZ LES JEUNES POPULAIRES !

Écrit par : cwiklinski | 05/09/2009

j'espère que ceux qui parlent de propagande et de fanatisme ne sont pas au ps ou autres réjouissances démocratiques de gauche type PCF ou LCR, parceque ça serait l'hopital qui se fout de la charité

Écrit par : snaredrum | 05/09/2009

1800 sms envoyés a des gens qu'il connait pas,et 1800 personnes qui pensent que le Président s'adresse a eux personnellement.Avant les gouroux devaient palabrer pendant des heures pour lobotomiser leurs ouailles,aujourd'hui il suffit d'un sms,on arrête pas le progrès qui profite au gourou,pour les ouailles c'est le contraire le cerveau se rétréci a vu d'oeil et d'oreille! lolllllllllll

Écrit par : Mag3 | 05/09/2009

(snaredrum) il faudrait autre chose que des diversions de ce genre pour détourner du sujet.

Sarkozy se moque bien des jeunes populaires demain il prolonge ses vacances au Brésil
pendant que certains français travaillent (un dimanche) grâce à l'attachement du président à ce qu'il nomme une "liberté".

Écrit par : Le bateleur | 06/09/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu