Avertir le modérateur

21/08/2009

Match de foot: Dany déclare forfait...

Par 36° à l'ombre, on craignait le malaise vagal, on imaginait déjà les secouristes débordés, l'hélicoptère, le Val-de-Grâce... mais finalement, Daniel Cohn-Bendit a préféré déclarer forfait: pour cause de blessure à la hanche, pas de match de foot pour Dany. Devant les journalistes il a affirmé que la chaleur "n'y était pour rien". Et qu'il avait l'habitude de "faire du vélo par cette chaleur".


Il n'empêche... devant les caméras, ce grand passionné de foot s'est quand même dévoué pour donner le coup d'envoi, revêtu du maillot occitan.

Certains militants Verts, eux, on poursuivit le match en plein soleil, après le départ du député européen.

Commentaires

il n aurait pas pris un pigeon ds l aile apres le festin bio le p'tit daniel jajajajaj

Écrit par : tito | 21/08/2009

Menteur... .

Écrit par : chris | 22/08/2009

Il n est pas un perdreau de l année notre DANY il a pris de la bouteille aussi je le vois mal de nouveau sur les barricades pour entrainer les jeunes dans une révolution qui a échouée par contre je me trouvai dans la manifestation gaullienne do 30 pour que la chenlit finisse aussi je trouve que prendre un tel homme comme porte drapeau me parait quelque peu cavalier et maintenant on voit bien qu il fait tout pour se croire l homme qui défie l ELYSEE aussi je pense que beaucoup d électeurs réflechiront avant de voter car dans tout ce fratra je ne vois aucun projet qui puisse les séduire.

Écrit par : doudou | 22/08/2009

Pinder, Barnum, Zavatta..... Le grand cirque comique continue! Et le Bouffon s'agite et les clowns jacassent! Dommage que le ridicule ne tue pas, le monde politique serait bien épuré sinon!!
Allez Sarko, t'as pas beaucoup de soucis à te faire!!!!!

Écrit par : Sarko_N°1 | 22/08/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu